8 Desserte de l'arrêt Hent Coz - Ligne 8 Desserte de l'arrêt Hent Coz - Ligne 8 Service additionnel A compter du vendredi 22 novembre, la ligne 8 dessert l'arrêt Hent Coz
10 P100 Lignes 10 et P100 - report d'arrêt Lignes 10 et P100 - report d'arrêt Arrêt déplacé A partir du 4 novembre, l'arrêt Locronan Kerjacob est reporté à un poteau provisoire situé rue des Bruyères (au niveau de la gendarmerie) dans les 2 sens.
3 8 Lignes 3 et 8 - Déviation Lignes 3 et 8 - Déviation Déviation A compter du lundi 21 octobre, les lignes 3 et 8 sont déviées dans le sens vers Ergué-Gabéric. L’avenue du Rouillen en direction d’Ergué Gabéric sera barrée entre 09h00 et 16h30, déviation par la route d’Elliant. Ligne 3 : L'arrêt Hent Coz est reporté à un poteau provisoire situé route d'Elliant, l'arrêt Kerelan est reporté à l'arrêt Le Vallon Ligne 8 : l’arrêt Pen Ergué est reporté à l’arrêt…
Le service HandiQUB : voyagez serein Qui sont les bénéficiaires du service HandiQUB : Toute personne physique titulaire d'une carte mobilité inclusion (CMI) invalidité délivrée par la MDPH : - Avec un taux d'invalidité reconnu supérieur ou égal à 80%, - Sans condition de résidence sur le territoire de Quimper Bretagne Occidentale - Sous réserve d'inscription préalable et de participation à une journée d'accueil. Que vous soyez de passage ou inscrit ailleurs, n'hésitez pas à profiter de nos services ! Comment ça marche? HandiQUB : votre compagnon de route sur tout le territoire de Quimper Bretagne Occidentale. (Briec, Edern, Ergué-Gabéric, Guengat, Landudal, Landrévarzec, Langolen, Locronan, Plogonnec, Plomelin, Plonéis, Pluguffan, Quéménéven, Quimper) Les déplacements sont possibles (hors jours fériés) : Les déplacements avec le service HandiQUB sont disponibles du lundi au samedi de 7h à 23h40, et le dimanche de 10h à 12h et de 13h30 à 21h. Les réservations doivent être faites par téléphone au 02 98 95 26 27 au plus tard la veille à 17h15. L’agence est ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 18h30. Le service propose un transport porte-à-porte avec des minibus adaptés, assuré par des conducteurs professionnels. Pour toute information ou inscription, il faut contacter le même numéro. Depuis juillet 2010, un registre de doléances est en place pour mieux répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite, conformément à la loi du 11 février 2005. En plus des réservations par téléphone, HandiQUB offre désormais une plateforme en ligne et une application mobile. Pour accéder à ces services, il est nécessaire de s'inscrire auprès de l'équipe HandiQUB. Lors de la première connexion, les utilisateurs peuvent mettre à jour leurs informations. En cas de problème de connexion, ils peuvent contacter le service pour assistance. Un problème de connexion contactez le service HandiQUB au 02 98 95 26 27. Un agent vous accompagnera dans vos démarches. Comment faire ma réservation ? Une seule application pour plusieurs services : Avec QUB Résa, vous pouvez facilement gérer vos réservations pour les services QUB Mat et QUB Noz en toute autonomie. Simple d’utilisation, QUB Résa est accessible à la fois en ligne et via une application mobile, pour une expérience adaptée à tous. Une fois votre compte créé, vous pourrez réserver vos trajets, suivre vos réservations, et même surveiller l’arrivée de votre véhicule au moment de la prise en charge. Comment ça marche : Lors de votre première visite sur le site ou l’application mobile, créez un compte. Ensuite, il vous suffira de vous connecter avec vos identifiants. Sélectionnez vos arrêts de départ et d’arrivée. Choisissez l’horaire souhaité. Indiquez le nombre de passagers. Validez votre réservation ! Une fois le trajet réservé, vous recevrez une confirmation par SMS, accompagnée d’un créneau de prise en charge de 20 minutes. 15 minutes avant votre départ, un SMS vous informera de l'arrivée imminente du véhicule, puis un dernier message vous sera envoyé lorsque celui-ci sera à votre point de prise en charge. Et en cas de retard ou d’avance, pas d’inquiétude : vous serez toujours averti à l’avance ! Les service HandiQUB traiteront votre demande et en fonction des disponibilités, confirmeront le service ou vous proposeront de placer votre demande en liste d’attente. Vous serez informés de chaque étape par SMS ou messagerie vocale Vous serez avertis de la confirmation de votre transport par le service HandiQUB. La veille du voyage à 9h00 vous receverez un rappel du transport. Le jour du voyage on m'informe : 30 minutes avant la prise en charge avec la visualisation du véhicule 15 minutes avant la prise en charge avec l’arrivée du conducteur Téléchargez l'application sur Appleou sur Android