8 Desserte de l'arrêt Hent Coz - Ligne 8 Desserte de l'arrêt Hent Coz - Ligne 8 Service additionnel A compter du vendredi 22 novembre, la ligne 8 dessert l'arrêt Hent Coz
10 P100 Lignes 10 et P100 - report d'arrêt Lignes 10 et P100 - report d'arrêt Arrêt déplacé A partir du 4 novembre, l'arrêt Locronan Kerjacob est reporté à un poteau provisoire situé rue des Bruyères (au niveau de la gendarmerie) dans les 2 sens.
3 8 Lignes 3 et 8 - Déviation Lignes 3 et 8 - Déviation Déviation A compter du lundi 21 octobre, les lignes 3 et 8 sont déviées dans le sens vers Ergué-Gabéric. L’avenue du Rouillen en direction d’Ergué Gabéric sera barrée entre 09h00 et 16h30, déviation par la route d’Elliant. Ligne 3 : L'arrêt Hent Coz est reporté à un poteau provisoire situé route d'Elliant, l'arrêt Kerelan est reporté à l'arrêt Le Vallon Ligne 8 : l’arrêt Pen Ergué est reporté à l’arrêt…
Notre équipe est à votre écoute ! Agence commerciale : Pour toutes vos questions concernant les lignes, les horaires, les tarifs ou les abonnements, composez le 02 98 95 26 27 du lundi au samedi de 9h à 18h30 (taper 1 puis 1). Service HandiQUB : Pour toute demande spécifique liée à la mobilité réduite, contactez notre service dédié au 02 98 95 26 27 du lundi au samedi de 9h à 18h30 (taper 1 puis 2). Nous sommes là pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Vous avez besoin d’une information, une question ou une réclamation concernant le réseau ? N'hésitez pas à nous laisser un message en remplissant le formulaire ci-après. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. Notre adresse : Notre agence située au cœur de la ville de Quimper vous accueille au 12 quai du Steir. Espace d'information et de vente, nos bureaux sont accessibles facilement en transport arrêts "Rue du Parc" et "Résistance". Dans notre agence, on vous renseigne sur tous les trajets, les horaires, les tarifs... Nous vous conseillons à choisir la formule qui vous convient le mieux. Nous vous aidons aussi à régulariser votre situation suite à un procès-verbal dressé dans les bus ou encore pour récupérer les objets trouvés éventuels (le lendemain à partir de 14h). Alors n'hésitez pas à venir nous voir, on est là pour vous. Horaires d'ouverture : Notre agence est ouverte de 9h00 à 18h30 sans interruption du Lundi au Samedi. A bientôt. Pour toutes demandes concernant Qub Mat, Qub Noz, Handiqub ou le transport à la demande, merci d'envoyer un mail à qubresa@qub.bzh Vos informations Nom Prénom Courriel Numéro de téléphone Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -ComplimentDemande d’informationDemande de justificatifDemande PROGestion Administrative (Résiliation, abonnement, paiements, etc...)Objet trouvé / perduPériscolaireRéclamationRecrutement, CVSuggestion Motif de votre demande - Aucun(e) -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéDemande itinéraires et horairesComment/Ou régler un PVDemande de devisVoyage individuelAutresDemande de justificatif/attestationFournisseursDémarchage commercialDemande de goodiesDemande partenariatAutreConseil de Mobilité PersonnaliséGestion administrativeMticketRésiliation, changement de compte bancaire, etc...ImpayésAbonnement/rechargement de carteObjet perduObjet trouvéRéservationAnnulationDemande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéSupports et outils numériquesAutres Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarVéloAutres Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -00010203040506070809101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495025253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -Sans objet1234567891011121314151617ABC1C2EP10P100P110P111P120P121P122P123P140P160P161P162P164P165P170P171P172P20P30P31P32P50P60P61P70P71P80P81P82P83P84P85PCFABATQUB CityQUB MatQUB NozHandiQUBVéloQUB Sens Station Informations supplémentaires CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J'accepte le traitement de mes données personnelles J’ai lu et j’accepte les modalités de traitement de mes données. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité consultable ici. Champ requis