Image Image Lignes 14 et P140 - Déviation du 19 au 28 mai Lignes 14 et P140 - Déviation du 19 au 28 mai Déviation Du 19 au 28 mai, les lignes 14 et P140 sont déviées : 👉 Ligne 14 : passage 17h28 arrêt CFA reporté à l'arrêt Mercoeur de la ligne 2. 👉 Ligne P140 : Arrêt CFA reporté à l'arrêt Mercoeur de la ligne 2. Merci de votre compréhension. Plus d'informations
Image Image Lignes 2 et C - Travaux rue de Kergestin Lignes 2 et C - Travaux rue de Kergestin Déviation 🚧 À partir du lundi 2 juin et jusqu’à la fin juillet, une déviation est mise en place pour les lignes 2 et C, dans les deux sens 👉 Les arrêts : Rue de Kergestin, Bois de Kergestin et Kergestin sont reportés aux arrêts : Rond-point de Kermoysan et Boulevard de France. Merci de votre compréhension. Plus d'informations
Image Image Ligne P30 déviée - Travaux Ergué-Gabéric Bourg Ligne P30 déviée - Travaux Ergué-Gabéric Bourg Déviation Du lundi 26 mai au 4 juillet, en raison de travaux, les lignes P30 est déviée. 👉 L’arrêt Kergaradec est reporté à l’arrêt Ergué gabéric Bourg. Merci de votre compréhension. Plus d'informations
Image Image Image Image Report de l'arrêt Gare SNCF - lignes 3, 5, 6, 17 et QUB City Report de l'arrêt Gare SNCF - lignes 3, 5, 6, 17 et QUB City Arrêt déplacé L'arrêt "Gare SNCF", en direction du centre-ville, n’est pas desservi par les lignes 3, 5, 6 et QUB CITY jusqu’au 27 juin. 👉 Lignes 3 et 6 : report aux arrêts "Pont Firmin/Gare" ou "Libération Gare Routière" 👉 Ligne 5 : Report au poteau provisoire situé rue de Concarneau ou à l'arrêt "Pont Firmin/Gare" 👉 Lignes 17 et QUB City : Report à l'arrêt "Pont Firmin Gare" Merci de votre compréhension.
Image Image Déviation lignes A et C - Travaux quais de l'Odet Déviation lignes A et C - Travaux quais de l'Odet Déviation En raison des travaux sur les quais de l'Odet, les lignes A et C seront déviées à partir du 17 février pour 8 mois. 👉 Ligne A, direction Kerjestin et ligne C, direction Saint-Jean-Baptiste : 🚧L’arrêt « Rue du Parc » est déplacé à l’arrêt « Résistance Déesse » du réseau BreizhGo situé devant le Mont Frugy. ▶️Les horaires pour l’arrêt de « Résistance Déesse » correspondent aux horaires de l’arrêt…
Notre équipe est à votre écoute ! Agence commerciale : Pour toutes vos questions concernant les lignes, les horaires, les tarifs ou les abonnements, composez le 02 98 95 26 27 du lundi au samedi de 9h à 18h30 (taper 1 puis 1). Service HandiQUB : Pour toute demande spécifique liée à la mobilité réduite, contactez notre service dédié au 02 98 95 26 27 du lundi au samedi de 9h à 18h30 (taper 1 puis 2). Nous sommes là pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Vous avez besoin d’une information, une question ou une réclamation concernant le réseau ? N'hésitez pas à nous laisser un message en remplissant le formulaire ci-après. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. Notre adresse : Notre agence située au cœur de la ville de Quimper vous accueille au 12 quai du Steir. Espace d'information et de vente, nos bureaux sont accessibles facilement en transport arrêts "Rue du Parc" et "Résistance". Dans notre agence, on vous renseigne sur tous les trajets, les horaires, les tarifs... Nous vous conseillons à choisir la formule qui vous convient le mieux. Nous vous aidons aussi à régulariser votre situation suite à un procès-verbal dressé dans les bus ou encore pour récupérer les objets trouvés éventuels (le lendemain à partir de 14h). Alors n'hésitez pas à venir nous voir, on est là pour vous. Horaires d'ouverture : Notre agence est ouverte de 9h00 à 18h30 sans interruption du Lundi au Samedi. A bientôt. Pour toutes demandes concernant Qub Mat, Qub Noz, Handiqub ou le transport à la demande, merci d'envoyer un mail à qubresa@qub.bzh Vos informations Nom Prénom Courriel Numéro de téléphone Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -ComplimentDemande d’informationDemande de justificatifDemande PROGestion Administrative (Résiliation, abonnement, paiements, etc...)Objet trouvé / perduPériscolaireRéclamationRecrutement, CVSuggestion Motif de votre demande - Aucun(e) -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéDemande itinéraires et horairesComment/Ou régler un PVDemande de devisVoyage individuelAutresDemande de justificatif/attestationDemande de justificatif de retardFournisseursDémarchage commercialDemande de goodiesDemande partenariatAutreConseil de Mobilité PersonnaliséGestion administrativeMticketRésiliation, changement de compte bancaire, etc...ImpayésAbonnement/rechargement de carteObjet perduObjet trouvéRéservationAnnulationDemande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéSupports et outils numériquesAutres Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarTransport à la DemandeHandiQUBVéloAutres Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -00010203040506070809101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495025253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -Sans objet12345671011121314151617ABCEP10P100P110P111P120P121P122P123P140P161P162P164P165P171P172P20P30P31P32P60P61P70P71P80P81P82P83P84P85PCFABATQUB CityQub MatQub DeizQub NozVéloQUB Sens Station Informations supplémentaires CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J'accepte le traitement de mes données personnelles J’ai lu et j’accepte les modalités de traitement de mes données. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité consultable ici. Champ requis