8 Desserte de l'arrêt Hent Coz - Ligne 8 Desserte de l'arrêt Hent Coz - Ligne 8 Service additionnel A compter du vendredi 22 novembre, la ligne 8 dessert l'arrêt Hent Coz
10 P100 Lignes 10 et P100 - report d'arrêt Lignes 10 et P100 - report d'arrêt Arrêt déplacé A partir du 4 novembre, l'arrêt Locronan Kerjacob est reporté à un poteau provisoire situé rue des Bruyères (au niveau de la gendarmerie) dans les 2 sens.
3 8 Lignes 3 et 8 - Déviation Lignes 3 et 8 - Déviation Déviation A compter du lundi 21 octobre, les lignes 3 et 8 sont déviées dans le sens vers Ergué-Gabéric. L’avenue du Rouillen en direction d’Ergué Gabéric sera barrée entre 09h00 et 16h30, déviation par la route d’Elliant. Ligne 3 : L'arrêt Hent Coz est reporté à un poteau provisoire situé route d'Elliant, l'arrêt Kerelan est reporté à l'arrêt Le Vallon Ligne 8 : l’arrêt Pen Ergué est reporté à l’arrêt…
Saisissez un mot-clé Sélectionnez une thématique de questionsJe prépare mon voyageJe suis dans le busAprès le voyageDevenir client Afficher toutes les thématiques de questions Je prépare mon voyage Je suis dans le bus Après le voyage Devenir client Je prépare mon voyage Des questions sur les itinéraires, déplacements et état du trafic ? Les fiches horaires : cliquez ici. Consultez directement la rubrique "Se déplacer" : cliquez ici. Découvrez nos plans de quartier détaillés, avec les arrêts de bus situés à proximité des établissements scolaires, centres commerciaux, administrations et autres points d'intérêt clés ! Et pour un calcule simple d'itinéraire téléchargez l'appli QUB. (Horaires en temps réel, itinéraires sur mesures, plans, ...) Disponible gratuitement sur Android et IOS. Je suis dans le bus Des questions sur l'utilisation des titres de transport dans le bus et des infos utiles ? Puis-je profiter de plusieurs lignes avec mon titre de transport pour plus de flexibilité ? Profitez d'une correspondance ou d'un aller-retour gratuit dans l'heure suivant votre première validation ! Dois-je systématiquement valider mon titre de transport ? Pour voyager en toute sérénité dans les transports QUB, n'oubliez pas cette règle d'or : validez votre titre de transport à chaque montée, y compris en correspondance. Cette action, indispensable pour la régularisation des flux de voyageurs, vous évite également tout risque de contravention. Soyons tous des voyageurs responsables ! Comment connaitre s'il reste des billets sur ma carte ? 3 solutions, lors de la validation dans le bus, l'appareil indique le solde de votre carte. La deuxième solution est d'accéder à son compte sur internet 48 heures après votre dernier voyage ou enfin auprès du point de vente ou de l'agence commerciale. Puis-je prêter ma carte Korrigo ? Non, votre carte korrigo est pour un usage strictement personnelle. A partir de quel âge les enfants doit il payer son transport ? Un enfant doit avoir un titre à partir de 6 ans. Les animaux sont-ils admis dans les transports QUB ? Les chiens guides d'aveugles sont autorisés à bord, tenus en laisse. Les animaux domestiques de petite taille peuvent également voyager à condition d'être transportés dans un contenant adapté et placé sur les genoux de leur propriétaire. Sinon les animaux sont interdits à bord des bus. Quels sont les cas de verbalisation ? Les agents verbalisent en cas de non présentation du titre de transport, d'un titre de transport qui n'est pas en cours de validité ou d'oubli de validation du titre de transport. L'amende s'élève à 60€. Après le voyage En cas de Perte ou de vol de ma carte de transport ? Le plus simple est de passer à l'agence afin de bloquer votre carte. Le remplacement de cette carte coûte 8€, cependant les titres sur la carte précédente seront systématiquement transférés sur la nouvelle carte. Objets trouvés ? Objets perdus ? Comment faire ? Tous les objets trouvés sont soigneusement collectés et mis en sécurité dans notre agence QUB. Venez les récupérer dès le lendemain à partir de 14h30. Et si vous ne pouvez pas passer tout de suite, pas d'inquiétude, nous les conservons pendant un mois environ avant de les transférer aux objets trouvés de la ville. Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Du retard, comment demander une attestation de retard ? Nous sommes conscients que la ponctualité des transports en commun est essentielle pour vous. Malheureusement, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des travaux ou des manifestations, peuvent occasionnellement entraîner des retards. Afin d'améliorer la qualité de nos services, nous vous invitons à nous signaler tout problème de régularité en complétant notre formulaire de contact. Devenir client Comment obtenir une carte Korrigo ? Rendez-vous à l’agence commerciale muni d’une pièce d’identité. Qui peut bénéficier d’un tarif réduit ? La tarification solidaire : selon votre quotient familial, vous pouvez bénéficier d’une réduction allant de 25% à 95 % sur un abonnement mensuel, annuel ou une carte 10 voyages. La réduction est valable pendant un an sur présentation du justificatif : Vous êtes allocataire CAF : sur présentation d’une attestation de paiement CAF de moins de trois mois Vous n’êtes pas allocataire CAF : complétez un dossier auprès du CCAS de Quimper au 21bis Etienne Gourmelen ou en mairie de quartier D'autre tarif réduit dans les cas suivants Vous êtes une famille nombreuse: sur présentation de votre livret de famille ou de votre carte SNCF à jour. Vous avez plus de 65 ans: sur présentation de votre avis de non-imposition 2023. Où puis-je acheter les titres à charger sur ma carte Korrigo ? Sur la boutique en ligne, aux points des ventes ou en agence Attention : Les abonnements annuels Jeune sont disponibles uniquement en agence.