Transport à la demande : rappel des règles d'annulation
Un imprévu ? Pensez à annuler votre réservation de transport à la demande !
📢 Certains services de transport à la demande sont très sollicités et atteignent souvent leurs limites de capacité.
Il arrive souvent que nos conducteurs se déplacent inutilement, car certains usagers ne sont pas présents au rendez-vous. Cela pénalise les autres usagers qui souhaitent réserver.
Actuellement, 7 % des réservations ne sont pas annulées dans les temps.
Comment annuler mon trajet en cas d’imprévu ?
Pour libérer votre place, il suffit de nous prévenir :
👉 Par téléphone au 02 98 95 26 27, du lundi au samedi, de 9h à 18h
👉 Sur l'application QUB résa ou le site internet, dans l'onglet « Mes transports », choisissez la réservation puis cliquez sur la croix rouge.
👍 Il est possible d’annuler jusqu’à 1 h avant le déplacement !
À partir du 15 décembre, des pénalités seront appliquées en cas d'oublis répétés
🚨 Afin de garantir le bon fonctionnement des services QUB Mat, QUB Deiz et QUB Noz, et en cas d'oublis d'annulation répétés, un dispositif de pénalités a été mis en place :
1er et 2ᵉ oublis : un SMS et un mail vous seront envoyés pour vous rappeler le fonctionnement de l'annulation et vous avertir de la sanction encourue.
3ᵉ oubli : votre compte sera suspendu et vous serez redevable d'une pénalité financière de 10 €.
Nous vous remercions de votre compréhension et de la bonne application de ces consignes.
Pour tout renseignement, contactez le 02 98 95 26 27.


